L'Association REGARD OUVERT a fait le choix de ne pas solliciter de financements publics afin de garantir sa liberté de parole et d'actions.
Aussi, nos projets sont financés uniquement par les adhésions ou les dons (contributions financières ou en nature par échange marchandise, mécénat d'entreprise, don en nature).
Votre adhésion vous permet d'avoir accès à notre outil collaboratif de mise en commun de solutions et de recherche ; de bénéficier de conseils, aides et soutiens ; de pouvoir témoigner de votre situation à travers certains de nos projets ou évènements ; d'être informé de nos actualités.
L'adhésion à l'association est une marque forte de soutien à notre action et à nos projets. Elle vous donne le droit d'exprimer votre voix à l'assemblée générale.
Vous pouvez adhérer en ligne via la plateforme Hello Asso. Le paiement par carte bancaire est ultra sécurisé.
ou téléchargez le bulletin d'adhésion . Vous pouvez nous adresser votre adhésion par chèque ou par virement. Modalités précisées sur le bulletin d'adhésion à télécharger ci-dessous.
Vos dons permettent à l'association de financer ses projets et les moyens de communication nécessaires pour les faire connaitre, et sensibiliser ainsi la société toute entière à la situation des parents aidants et de leurs enfants en situation de handicap.
Nos documentaires "tranche de vie" sont proposés gracieusement aux lieux qui les diffusent en projection-débat. En contrepartie, associations, établissements scolaires, collectivités locales, entreprises, peuvent faire une contribution financière libre.
Les dons et contributions peuvent être adressés : par chèque à REGARD OUVERT, 98 rue Jean Fraix, 44400 REZE ; ou par virement en téléchargeant notre RIB ci-dessous.
Nous vous remercions par avance de votre générosité
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.